menu
Chercher
 

Service client

Service

Avez-vous une question sur une commande, un produit ou voulez-vous devenir client ? Nous avons répertorié les questions les plus courantes posées à notre service clientèle.
En savoir plus sur notre service.
 

Devenir client

Voulez-vous devenir client ? Remplissez d’abord le formulaire d’inscription. Nous souhaiterions recevoir les coordonnées actuelles de votre entreprise et vos réponses à quelques brèves questions. 
Vers le formulaire d’inscription.
 

Garanties

La garantie varie selon le produit. Nous avons créé un tableau qui montre clairement les périodes de garantie ... voir le tableau des garanties... voir le tableau des garanties

Retourner un article

Il arrive que vous deviez retourner un article. Parce qu'il est endommagé, parce qu’il s’agit d’un article erroné ou d’un article qui a été livré en trop, ou parce qu'il présente un défaut de fabrication. Pour garantir un traitement sans heurts, nous vous demandons de suivre notre procédure de retour.

Demander notre catalogue

Notre catalogue contient environ 500 pages d'accessoires de cuisine. Souhaitez-vous recevoir notre catalogue ? Remplissez le formulaire de demande.

Information produit

Avez-vous une question sur l'un de nos produits ? Nous avons rassemblé pour vous toutes les informations sur l'entretien, la technologie, les astuces et les conseils d'installation.

Dealer worden?

Professionals in de keukenbranche zijn Doeco dealer. Meld u hier aan en word Doeco dealer.

Dealer worden