La procédure de retour est la suivante
Parfois, vous devrez peut-être retourner un article. Parce qu'il est endommagé, mal ou trop livré ou parce qu'il y a une erreur de fabrication. Pour favoriser une manipulation sans heurts et un crédit rapide, nous vous demandons de suivre la procédure de retour ci-dessous.
La procédure de retour
- Utilisez le formulaire de demande ci-dessous pour déclarer un retour.
- Le bureau de vente traitera ensuite votre demande de retour et;
- vous recevrez un billet de retour par e-mail.
- Conservez ce formulaire de retour avec l'article.
- Nous ramassons l'article à la prochaine occasion.
Faites attention!
- Doeco crédite seulement les articles s'ils ont été livrés par nous, ne sont pas endommagés et sont dans l'emballage intact, non décrit et original.
- Retourner les articles défectueux ou les articles livrés par nous avec des dommages dans l'emballage d'origine.
- Renvoyez les chaudières défectueuses vides, donc sans eau, afin d'éviter tout dégât d'eau supplémentaire.
- Nous ne renvoyons pas les articles que nous avons commandés spécialement pour vous.
- Les dommages de transport et les défauts de fabrication doivent être signalés dans un délai de 8 jours.
Formulaire de retour
* vous devez remplir ce champ