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La procédure de retour est la suivante

Parfois, vous devrez peut-être retourner un article. Parce qu'il est endommagé, mal ou trop livré ou parce qu'il y a une erreur de fabrication. Pour favoriser une manipulation sans heurts et un crédit rapide, nous vous demandons de suivre la procédure de retour ci-dessous.

La procédure de retour

  • Utilisez le formulaire de demande ci-dessous pour déclarer un retour.
  • Le bureau de vente traitera ensuite votre demande de retour et;
  • vous recevrez un billet de retour par e-mail.
  • Conservez ce formulaire de retour avec l'article.
  • Nous ramassons l'article à la prochaine occasion.

Faites attention!

  • Doeco crédite seulement les articles s'ils ont été livrés par nous, ne sont pas endommagés et sont dans l'emballage intact, non décrit et original.
  • Retourner les articles défectueux ou les articles livrés par nous avec des dommages dans l'emballage d'origine.
  • Renvoyez les chaudières défectueuses vides, donc sans eau, afin d'éviter tout dégât d'eau supplémentaire.
  • Nous ne renvoyons pas les articles que nous avons commandés spécialement pour vous.
  • Les dommages de transport et les défauts de fabrication doivent être signalés dans un délai de 8 jours.

Formulaire de retour

Nom de l`entreprise
Adress et N°
Code postal
Téléphone
E-mail
Numéro de paquet
Numéro de l`article (s):
Raison retour:
L`article a-t-il été installé / installé?
Oui
Non
L`article est-il toujours dans son emballage d`origine,
non endommagé et non écrit?
Oui
Non
Si non, à quoi ressemble l`emballage?
Explication
Quand le produit est-il prêt pour le retour?
À quelle adresse le produit est-il prêt à être ramassé?
Ce formulaire a été complété par:
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